• Il était une fois ...

    Helly ( c' est moi ... juste au cas où), tomba sur un lieu crée de suite de 0 et de 1, qui lui semblait mystique et fascinant à la fois.et elle se mit à taper sur son clavier pour essayer de donner forme à ce qu' elle s'imaginer dans son esprit un site où serait regroupé ses inspirations et peut-être même ses pensées ! un lieu ou juste derrière une vitre de 17 pouces des rencontres et des échanges pourrait se faire ... 

     

    créée un blog est une première pour moi et cela et juste arrivé par disons, un p'tit caprice de ma part !
    aussi je vous l'avoue j'ignore totalement par où commencée! je me suis dit qu'une p'tite présentation serait pas mal : " ha, hum... je m'appelle Helly, jeune femme de 24 ans, célibataire et qui à ce moment de ma vie apprécie les relations "amoureuse" sans lendemain ...
    j'ai plusieurs hobbys et c'est un peu le HIC !je me suis dit que ce blog devrait parler de l'un d' eux, mais je n'arrive pas à me décidé ... peinture et dessins, couture, équestre, cuisine, Drama? ( oh oui je suis fan de Drama !) bon! je pourrais bien parler de tous ça ! sa serait un autre caprice de ma part ! 
     

    d'ailleurs sa me donne une idée pour le nom du site ... 

    à tous ceux qui visiterons ce blog  cool

     

    " BIENVENU au P'tit Caprice d'Helly "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :