• Celui que je viens de finir

    Oh my venus


    casting :

    so ji sub: kim yong ho
    sin min ha : kang joo eun
    sung hoon : jang joon sung ( il à aussi joué dans faith)
    henry lau : kim ji wong
    yoo in Young : oh soo jin

    synopie : kim yong ho est l'entraineur secret des stars d'Hollywood grâce a lui elles deviennent de nouvelle femme, en Corée kang joo eun, anciennement nommé venus de Daegu, c'est retrouvé en surpoids, après avoir fait peu attention durant ces étude pour devenir avocate. alors que son petit ami depuis 15 ans la quitte, elle rencontre kim yong ho obligé de fuir les USA à cause d' un scandale. cette rencontre changera chacune de leur vie .
    genre : romance, sport, vie de tous les jours, comédie
    nombre d'episode : 16
    critique personnel:  un Drama léger avec de l'humour et qui fait sourire, j'ai trouvé le personnage principale bien plus attachant que notre heroÏne mais sa doctrine est identique a la mienne, donc je ne l' enfoncerait pas. ce drama ma donné envie de me remettre au sport et je me suis mise a faire les même exercice qu'elle. bien que l' histoire soit assez commune, le réalisateur à réussis a éviter de tomber dans les clichés, et bien qu'il s'agit de la vie de tous les jours le drama a malgrès tous un bon rythme et nous donne pas l'impressions d'être a rallonge. bien que j'aimerais rentré plus dans les détaille, je n'ai aucune envie de vous spoiler !
    bon visionnage happy

    Aperçu :

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :