• number one

    Gobelin
    the lonely, shining gobelin / gobelin: the lonely and great god

     

    casting:

    kim sin : goong yoo ( qu'on a vu au festival de canne pour " train de busan" du genre psot apocalyptic et donc que je ne regarderai jamais !)
    ji eun tak: kim go eun 
    faucheur: lee dong wook
    sunny : yoo in na 

    synopie: cela fait un peu moin d'un millénaire que le générale invincible kim sin attend que " la femme du gobelin" lui retire sont immortalité et son fardeau en retirant l'épée de sa poitrine, symbole de son roi qui la trahie.
    genre : fantastique, romance
    nombre d'episode : 16
    critique perso; 

    ce Drama ma fait passée par tout un tas d'émotion il ma fait pleurer, rire, sourire, crier, il ma même fait appréhender la suite d' un épisode me faisant retarder le moments où j'allais le regarder, et lors de la dernière seconde il ma rendu heureuse mais aussi triste, car il était fini... s'en ai suivi un manque qui a durer je l avoue quelque jour, je me mettait même a repenser a toute cette histoire avant d' aller me coucher. je me suis retrouver dans le même états qu'adolescente quand je finissait un livre. pacque le truc il est là, on se retrouve complètement immergé dans l' histoire en s'attachant profondément a chacun des personnages, a un point où on a plus envie de les quitté. on en oublie que les histoires d'amour progresse lentement ( bien que sa ne me dérange pas dans la mesure où il y a du mouvement pour tous le reste). 
    pour ce qui est des effets spéciaux, je les trouve très bien, la qualité d'image et aussi magnifique, on y retrouve souvent un fort contraste qui donne plus de profondeur ce qui le don d'intensifier l' effet d'immersion.
    Et c'est pour toute ces raisons que je le place numéros 1 de mes Drama préféré ! si vous ne l' avez pas encore vu je vous le conseil vivement, gobelin est un phénoméne et je ne suis pas là seul a penser ainsi ;) 

     

    Aperçu:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :